Tutoriel : bracelet brésilien rond à 4 fils (facile - avec guide)

Et si on fabriquait un bracelet brésilien rond et facile ?

Le 29 mai, c’est la fête des mères ! En prévision de ce jour particulier, je vous propose de confectionner un bracelet brésilien rond facile à faire pour votre maman. Un cadeau fait main qui lui plaira sûrement !

Comme chaque année, j’attends ce jour avec impatience pour voir ce que mes loulous ont fabriqué pour moi ! Que se soit une empreinte de leur main fait avec de la peinture, des poèmes ou des colliers de nouilles. À dire vrai, ce sont leurs petites intentions qui me touchent réellement et qui touchent toutes les mamans.

Alors, et si on pensait à nos mamans à nous avec un petit cadeau fait main ? Si vous êtes en panne d’inspiration, je vous propose ce joli bracelet brésilien rond facile à réaliser grâce à un guide en papier cartonné que nous allons utiliser tout au long de ce tutoriel.

Fournitures

Pour réaliser ce modèle de bracelet brésilien et les mailles correspondantes, vous allez avoir besoin des fournitures suivantes :

  • Une paire de ciseaux
  • Un stylo
  • Un verre
  • Une feuille rigide ou cartonnée
  • 4 fils de coton (couleurs au choix)

Tutoriel

Et voici un joli bracelet pour offrir et faire plaisir à votre maman ! Alors voilà, il ne me reste qu’à vous souhaiter de bien vous amuser et, bien sûr, une bonne préparation de la fête des mères ! 😉

Publié par

Laetitia

Je m'appelle Laetitia, j'ai 32 ans et je suis maman de deux adorables petits garçons ! Sur LaetiTutos, je partage des idées, des trucs et des astuces pour s'amuser et créer. Bonne visite !

Pas encore fan ? Cliquez sur J'aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ? Partagez ce tuto sur Pinterest !

Et si on fabriquait un bracelet brésilien rond et facile ? - sur www.LaetiTutos.fr